Presse

La République Du Centre

Le pédiatre orléanais

Jean-François Germain

publie son premier roman... policier

https://bit.ly/ART-LAREP

photo rep.jpg

Le Journal de Saône et Loire

Jean-François Germain, l'ex-gymnaste devenu pédiatre puis auteur

https://bit.ly/33n5VGo

article JSL avril 2021.jpg

Blogs

Emissions

Just After Reading

https://bit.ly/2QWwUq0

 

 

 

 

"(...) Le contexte est vraiment très intéressant et apporte un réel élément de différenciation à cette histoire. En effet, l'intrigue ne ressemble à aucune autre (...). Les chapitres sont courts et rythmés, les énigmes sont nombreuses et divertissantes, l'ambiance est pesante et haletante...
(...) foncez, je vous le recommande !"

blog after reading redim.jpg
logo france bleu.jpg

Le coup de coeur de France bleu - Nathanaël Brunie

6 mai 2021

https://bit.ly/3tvFEAE

blog maxime.png

Parenthèse Lecture

https://bit.ly/BLOGPL

 

 

 

 

"(...) J’ai trouvé ce thriller très complet. Les personnages sont bien imaginés, leurs émotions, leur psychologie et leurs choix sont très intéressants, la situation géopolitique est fort enrichissante et l’intrigue captivante."

blog eob.png

Eden of Books

http://bit.ly/BLOGEOB

"

 

 

 

Avec une plume experte, l’auteur – exerçant dans la vie de tous les jours comme médecin – alterne les chapitres entre ses différents protagonistes. (...) 

L’intrigue bien ficelée s’étoffe au fil des pages. Très lentement mais de manière efficace, je me suis prise au jeu voulant à tout prix connaître le dénouement de ce thriller. Un premier roman parfaitement maitrisé !

blog élodie.jpg

Au Chapitre

http://bit.ly/BLOGAC

 

 

 

 

 

"(...) L'écriture est très visuelle, immersive et descriptive. (...) L'auteur vous parlera de trafics de filles de l'Est, de réseaux de pédophilie, de services secrets (...) Le dénouement est à la hauteur de l'histoire et de mes espérances! Bref, j'ai beaucoup aimé. C'est un thriller de qualité, sans temps mort et qui, une fois commencé, sera impossible à lâcher!"

blog cm recadré.jpg

Chroniques Merveilleuses
https://bit.ly/3vckwQB

 
 


 



"(...) J'ai vraiment adoré le style de l'auteur. (...) En fait, je ne voulais qu'une chose, c'est de tourner la page pour connaître la suite. (...)  Je pense que cela pourrait faire un bon film ou une série. Bref, j'ai passé un excellent moment et j'avoue que j'ai même envie de le relire."